MY ZOOMIT

C'est quoi Zoomit?

Zoomit est un service gratuit qui vous permet de consulter, gérer et régler vos factures facilement dans votre banque en ligne.

Avantages

  • Zoomit remplace votre facture sur papier par la poste, il s’agit donc d’une solution écologique.
  • Service gratuit inclus dans votre home banking et votre application mobile.
  • Le formulaire de virement est pré-rempli afin d’éviter les erreurs.
  • Le système bénéficie des plus hauts standards de sécurité vu que vous recevez vos documents via votre banque.
  • Vous avez toujours une version PDF de votre facture disponible dans votre application bancaire.

Savoir plus sur Zoomit

Comment payer avec Zoomit?

  • Consultez les conditions et activez Zoomit.
  • Vous recevez un e-mail dès que votre facture du laboratoire est disponible.
    • Vous retrouvez votre facture du laboratoire dans votre application bancaire.
    • Vous consultez et payez votre facture au moyen de l’icône Zoomit.
  • Zoomit vous remet toujours une version PDF de votre facture que vous pouvez conserver ou imprimer.
  • Oublier de payer? Vous recevez un e-mail pour mémoire quelques jours avant l’échéance.

Vous avez reçu de notre part un annexe Zoomit avec votre facture?

  • Votre banque travaille avec Zoomit et nous disposons de votre numéro IBAN.
  • Ouvrez l’application bancaire que vous utilisez pour vos paiements en ligne.
  • Cliquez l’icône Zoomit dans votre application bancaire (ou utilisez le menu). Vous verrez de suite notre facture.
  • Vous acceptez le laboratoire en tant qu’expéditeur de Zoomit. Vous n’allez plus recevoir des factures imprimées mais uniquement en ligne via Zoomit.

Attention !

La première fois vous recevez la même facture imprimée ET dans Zoomit, ne la payez donc pas 2 fois !

Vous ne retrouvez pas de facture dans Zoomit? Nous avons peut-être un numéro IBAN fautif. Veuillez contacter notre service facturation au numéro général.

Vous n'avez pas reçu d'annex Zoomit avec votre facture mais vous voulez activer Zoomit?

  • Vérifiez d’abord si votre banque travaille avec Zoomit. Si vous ne retrouvez pas votre banque dans la liste, vous ne pouvez utiliser Zoomit.
  • Votre banque supporte Zoomit? Remettez-nous votre numéro IBAN. Nous en avons besoin afin de pouvoir envoyer votre facture vers votre application bancaire. Vous pouvez le transmettre à notre service facturation via le numéro de téléphone sur votre facture

Vous avez des questions ou des remarques?

Vous avez des questions ou des remarques? Contactez notre service de facturation via le numéro de téléphone sur votre facture.